Titulaire d’un master I droit social de l’Université de Lyon 3 et d’un master II Droit et Pratique des Relations de Travail de l’Université de Montpellier 1
Avocate depuis le mois de janvier 2018, elle a décidé de rejoindre la structure en 2021, convaincue par la nécessité d’apporter des réponses aux problématiques rencontrées par les salariés sur leur lieu de travail, en cohérence avec l’évolution de notre société.
Maître Maïano intervient également dans les contentieux liés aux accidents du travail et maladie professionnelle (reconnaissance du caractère professionnel, contestation du taux d’incapacité, faute inexcusable...), et en droit de la famille (divorce, pension alimentaire...).
Précise et pugnace, elle s’investit aux côtés des clients du cabinet avec conviction et sait adopter la stratégie la plus adaptée pour faire aboutir leur litige.
Attachée à sa formation juridique reconnue parmi les meilleures en droit social français, elle s’applique à suivre l’évolution constante de la réglementation afin d’affiner sans cesse son argumentation juridique et de s’impliquer dans la construction du contentieux de demain.